Bonne qualité de tissu, mon fils de quatorze ans est fan de son costume. La partie visage est bien opaque et on ne voit pas du tout la personne derrière, c'est vraiment bien fait. Petit bémol cependant, le tour de cou de la toge baille un peu. Il faut donc faire attention à la couleur des habits en dessous.
P
Pascal J. (The Netherlands)
Halloween ik ga zeker de
Halloween ik ga zeker de mensen op de stuipen jagen