Je suis très content de mon déguisement j'avais peur au niveau de la taille comme je met du XL et c'était du L mais franchement nickel ça taille grand donc pas de soucis, les ceintures pour ma part sont un peu petites enfin surtout une et le masque ne correspond pas à la photo il ne couvre pas le visage trop petit. Sinon dans l'ensemble c'est très bien. Bonne matière souple et légère. Merci